Il filme les ébats sexuels de sa copine et fait chanter sa copine, ce qu’il réclame

Les scandales s3xuels n’en finissent pas de faire la une de l’actualité. Une répugnante affaire de mœurs secoue la ville de Keur Momar Sarr (Louga) au Sénégal.  Au centre de cette histoire figurent deux amis, I. D. (19 ans) et M. S. (30 ans). Le premier qui entretenait des relations s3xuelles, a été filmé par le second, lequel a finalement exercé des chantages sur la copine de son ami. Les faits.  

Un acte peu immoral vient de se produire au Sénégal. Un homme a été trahi par son ami en filmant sa s3xtape avec sa copine. Ce dernier a fait usage de la vidéo pour faire du chantage à la jeune fille au cœur de ce scandale s3xuel. Il lui réclamait du s3xe en échange de son silence. La jeune fille âgée de 15 ans est restée marquée par cette sale affaire.  Elle en a été si marquée qu’elle a fini par craquer et tout avouer à ses parents. Selon les faits rapportés par L’Observateur, l’histoire remonte au mois d’octobre 2020. Le nommé M. S, ouvrier agricole de 30 ans, a élaboré un plan diabolique en vue de c0oucher avec la jeune élève de 15 ans en classe de CM2.   Il a demandé à l’écolière de le trouver chez lui pour faire sa lessive. La mineure qui ne s’attendait pas à un sale coup du trentenaire a accepté de lui rendre ce service.  C’est ainsi qu’elle s’est rendu chez lui. Mais une fois sur les lieux, la gamine trouve son petit ami I.D (19 ans) qui est forgeron, en lieu et place du linge. Le jeune forgeron, après avoir convaincu sa dulcinée de rester un petit moment pour lui tenir compagnie, a fini par entretenir avec elle des rapports s3xuels.

Pendant que les deux tourtereaux s’envoyaient en l’air, M. S l’ouvrier qui s’était caché non loin, s’est mis à les filmer, ne ratant rien de la scène salace. Et une fois que le couple a fini de s’envoyer en l’air, l’indélicat ouvrier est automatiquement entré dans la chambre. Sans y mettre les formes, il a fait comprendre à l’écolière qu’il l’a filmée en position très compromettante avec son petit ami et que si elle refuse de sortir avec lui, il va publier la vidéo. La jeune fille, toute tremblante, a eu peur que le satané homme mette sa menace à exécution. Elle a donc accepté les avance de M.S l’ouvrier avec qui elle c0ucha finalement. Plusieurs semaines plus tard, cette affaire refait surface et les deux amis qui ont eu une liaison avec la fille ont été rattrapés par les faits.

En effet, après les séances de s3xtape avec les deux amis, la jeune fille a commencé à avoir des remords et à se sentir mal. Ce silence qu’elle avait gardé depuis longtemps commençait à la ronger. Au regard de sa santé qui se détériorait petit à petit, sa famille a décelé chez elle ce changement comportemental. Elle a donc décidé d’y voir plus clair. Soumise à un interrogatoire très serré par sa mère, l’écolière a finalement raconté sa mésaventure. N’en croyant pas ses oreilles, la bonne dame a informé son mari qui, la mort dans l’âme, a décidé de porter plainte contre les bourreaux de sa fille à la brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr.

Saisis du dossier, les hommes en bleu ont adressé une réquisition à la gynécologue de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye. La blouse blanche a diagnostiqué une défloraison ancienne de l’hymen. Suffisant pour que les gendarmes enquêteurs procèdent à l’arrestation des deux mis en cause. Ils sont poursuivis pour vi0l collectif, chantage et détention d’images contraires aux bonnes mœurs. Selon le journal qui donne l’information, les deux hommes ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ont été déférés au parquet de Louga le mardi 22 décembre 2020.

Toujours au Sénégal, une affaire de mœurs a également secoué la ville de Louga. Les vidéos nves d’une dame mariée ont été volées par le mari de sa copine. L’homme qui s’était procuré discrètement des vidéos a fait chanter la dame pour c0ucher avec elle mais elle lui a opposé un refus catégorique. Ce dernier est allé loin en donnant les vidéos à son ami qui en a fait la publication sur les réseaux sociaux. Les deux hommes ont été mis aux arrêts pour répondre de leurs actes

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.