La nouvelle affiche Coming 2 America présente des personnages nouveaux et familiers

La nouvelle affiche Coming 2 America présente des personnages nouveaux et familiers

Amazon Prime Video a publié une toute nouvelle affiche Coming 2 America pour la suite tant attendue de la comédie Coming to America de 1988, mettant en vedette le retour des personnages familiers dirigés par Eddie Murphy ainsi que de nouveaux personnages tels que Wesley Snipes et Leslie Jones.

Le film sera disponible en streaming le vendredi 5 mars. Découvrez l’affiche complète dans la galerie ci-dessous!

CONNEXES: Prochainement 2 voyages de bande-annonce en Amérique de retour à Zamunda… et dans le Queens!

Situé dans le pays luxuriant et royal de Zamunda, Coming 2 America continue de suivre le roi Akeem nouvellement couronné et son confident de confiance Semmi se lancent dans une toute nouvelle aventure hilarante qui les fait parcourir le monde de leur grande nation africaine à l’arrondissement de Queens. , New York – là où tout a commencé.

La suite mettra en vedette le retour des membres de la distribution originale Eddie Murphy comme Akeem, Arsenio Hall comme Semmi, James Earl Jones comme le roi Jaffe Joffer, Shari Headley comme la reine Lisa, John Amos comme Cleo McDowell et Louie Anderson comme Maurice, et l’équipe de barbier hétéroclite .

Wesley Snipes, Leslie Jones, Tracy Morgan, Jermaine Fowler, Bella Murphy, Rotimi, KiKi Layne, Nomzamo Mbatha et Teyana Taylor se joignent à cet ensemble de stars.

 Le premier film Coming To America ici!

Coming 2 America est réalisé par Craig Brewer à partir d’un scénario écrit par le créateur black-ish Kenya Barris, Barry W. Blaustein et David Sheffield, avec une histoire de Barry W. Blaustein, David Sheffield et Justin Kanew, basée sur des personnages créés par Eddie Murphy.

Il s’agit d’une coproduction de Paramount Pictures, New Republic Pictures et Eddie Murphy Productions. Les producteurs sont Kevin Misher et Eddie Murphy

, les producteurs exécutifs sont Brian Oliver, Bradley Fischer, Valerii An, Kenya Barris, Charisse Hewitt-Webster, Michele Imperato Stabile et Andy Berman.

CONNEXES: LuckyChap Inks First-Look TV Deal de Margot Robbie sur Amazon

Le film original a été réalisé par John Landis en 1988 et mettait en vedette Murphy dans le rôle d’un riche prince africain qui vient dans le Queens, à New York,

se faisant passer pour un homme pauvre à la recherche d’une épouse. Il est devenu un succès au box-office avec un montant brut mondial de plus de 280 millions de dollars.

Vous pourriez aussi aimer

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles Recents

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.